Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
29 octobre 2021

Après une si longue absence

Je n'ai pas été inactive.

J'ai brodé, brodé, brodé...

Ou bien peut-être est-ce ce que je voudrais vous faire croire?

Car en fait j'ai brodé quelques pochons au tire-fil.

Une toile tire-fils, un pochon en coton et une échevette de fil métallisé doré, noir, ou vert... (je suis fan du vert forêt).

Et je n'ai pas mis plus de temps que ça à les réaliser.

Mais ne le dites à personne.

Je ne voudrais pas qu'on pense que je n'ai rien fait pendant tout ce temps...

En vérité, tout ces pochons que j'ai brodé au point de croix, je les ai faits devant la télé, pendant les soirs d'automne, et ça ne m'a pas pris plus de temps que ça.

Mais surtout, ne le répètez pas...

pochon et tambours

https://www.autourdelsa.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles jolies réalisations! Mais chut...
Répondre
A
Je garderai ce joli secret alors! c'est chouette en tout cas!
Répondre
R
C'est très joli en tous cas ! bisous
Répondre
J
Je n’ai pas encore brode avec le tire fil mais continue sur le lin ou l’Aida. Bonne soirée
Répondre
D
chut je ne dirai rien<br /> <br /> Ils sont bien jolis
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité