Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
23 octobre 2021

Bientôt le salon Création et Savoir-Faire

Le salon Création et Savoir-Faire est de retour!

Voilà, ça fait un petit moment que j'avais délaissé ce blog.

Plus de salons, plus de stimulation.

Mais pendant tout ce temps je ne suis pas restée inactive, car j'ai brodé, une passion qui elle ne me délaisse pas.

Je pourrai bientôt vous présenter mes nouvelles créations car j'ai continué à broder des pochons au tire-fils.

En attendant je vous laisse le lien vers le salon.

Le premier salon des loisirs créatifs, du DIY, le salon qu'il faut visiter pour dénicher les dernières tendances créatives.

Un salon qui vous propose plein d'ateliers pour vous initier et vous perfectionner si vous souhaitez approfondir ou découvrir une nouvelle activité.

Un salon que j'affectionne tout particulièrement.

Voici le lien du salon si vous voulez découvrir ou redécouvrir ce salon.

CHATS_COURONNES_AUTOURDELSA2

Salon Créations & savoir-faire, Marie Claire Idées

Découvrez Créations & savoir-faire, le salon n°1 du DIY, à Paris Porte de Versailles. 5 jours pour découvrir les dernières tendances, participer à des ateliers, s'inspirer et rencontrer 300 exposants.

https://www.creations-savoir-faire.com

 A très bientôt sur le salon ou sur le site Autour d'Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop contente de revoir, pleins de gros bisous à très vite Bénédicte 😍😘🥰
Répondre
L
Bonsoir Elsa ,,, <br /> <br /> Jolie broderie en cours ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Bon salon à vous ,,, Trop loin pour moi ,,,<br /> <br /> J'espère un jour pouvoir faire ce salon ,,, Comme d'habitude un WE de travail ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Trop loin maintenant. Mais je serais de tout cœur avec toi. Je t'embrasse. Armelle
Répondre
M
Oui les Salons nous manquent, mais ils reviennent un peu, beau fil pour ce chat rouge, bon dimanche !
Répondre
G
C'est bien loin de Toulouse et j'ai raté le nôtre dont le lieu (PArc des expositions) a été déplacé... <br /> <br /> Je vois de jolis choses avec ce fil rouge dégradé, chat, (bravo pour le corset, mon comm' n'a pas voulu s'enregistrer) et ce chouette nuage pique-aiguilles...ou support de poignet pour l'ordi<br /> <br /> Bon retour sur votre blog
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité