Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
2 février 2020

J'ai brodé une tête de cerf sur un sac en coton

Aujourd'hui je voulais encore une fois vous parler des broderies que je réalise au point de croix sur des toiles en coton.

Ce sont des toiles non calibrées, de simples toiles de coton et que je brode au tire-fils.

Il s'agit d'une technique très simple, la toile tire-fils est tout simplement géniale.

Il suffit que vous placiez votre toile sur votre support à broder.

Ensuite vous brodez votre motif.

Et lorsque vous avez terminé, vous tirez tout simplement les fils.

sac shopping autour d elsa point de croix_145757

En ce qui me concerne j'aime beaucoup cette tête de cerf

Vous pourrez retrouver mon tutoriel sur le blog Autour d'Elsa.

Tutoriel broder sur une toile tire-fils - Autour d'Elsa

Aujourd'hui je voulais partager avec vous la technique que j'utilise pour broder au point de croix sur des sacs et des pochons en coton. Cela permet de customiser des sacs ou des pochons tout simples et de donner une touche personnelle à vos créations.

http://autourdelsa.canalblog.com

Modèles à retrouver sur le site Autour d'Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli! Je connais cette technique qui permet e varier les supports! C'est chouette de partager cette idée!Bonne soirée
Répondre
B
C’est très réussi. Bonne journée
Répondre
S
Très joli ! j'ai déjà travaillé avec une toile tire-fils, et j'ai trouvé ça très agréable.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Je suis en train de finir de broder la couronne, j'ai brodé la tête du cerf en bleu dégradé des fils à Soso et la couronne en fil métallique cuivre. Très agréable à broder. Je ferai une finition en pochon pour lingerie.
Répondre
D
joli rendu! bravo
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité