Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
24 novembre 2019

Résultat du concours pour gagner des invitations pour le salon CSF

Voilà, j'ai fait le tirage au sort.

Je vous donne la liste des gagantes:

Pour le message du 12 novembre 2019:

Pegli

Marthe

Nathflo

Brigitte M

Cristal

Fabienne C

Tinarand

Sophie B

Carine

Wax

Bribricole

Sandy

Pour le message du 17 novembre 2019:

La petite sardine

Pour le message du 19 novembre 2019:

Bulima

Pour le message du 20 novembre 2019:

Caroline

Je vous donne ici la marche à suivre pour le retrait des invitations car elles ne seront pas envoyées par courrier.

Vous devrez vous rendre sur le site du salon pour télécharger votre invitation:

https://www.creations-savoir-faire.com/Infos-pratiques-comment-venir/Telechargez-votre-invitation

Ensuite vous saisissez le code de votre invitation et vous complétez le formulaire.

Vous recevrez votre invitation par e-mail.

Il faudra l'imprimer et la présenter à l'entrée du salon.

Merci de me contacter par e-mail pour que je vous communique votre code. 

Je voulais aussi vous remercier tous et toutes d'avoir participé à ce concours et d'avoir aimé, partagé et commenté les articles du blog.

J'aurais bien aimé toutes vous faire gagner mais le nombre d'invitations dont nous disposons est limité.

Je suis ravie pour les gagnant(e)s du concours et je suis désolée pour les autres.

C'est avec grand plaisir que je vous retrouverai sur le salon, sur le stand H078.

csf 2019--

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes !
Répondre
B
Merciiiiiii ! Je suis trop contente !!!!! Je vous ai envoyé un message par messenger hier.
Répondre
C
Un grand merci pour ce concours et pour l'invitation! Je viens de vous envoyer un message via le blog pour recevoir le code. Encore merci, et à très bientôt au salon. Bravo aux autres gagnantes, et une pensée amicale à toutes les participantes
Répondre
C
Merci Beaucoup de figurer sur la liste des gagnantes.... Je vous ai envoyé un message (contacter l'auteur) Au plaisir de vous rencontrer ...
Répondre
P
Super !! Merci beaucoup...<br /> <br /> Je vous ai envoyé mes coordonnées via le blog (contacter l'auteur).<br /> <br /> Encore merci a vous 😀 !
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité