Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
19 novembre 2019

Des kits, des kits, des kits....

Aujourd'hui je voulais vous présenter les petites choses que je brode au point de croix et que vous pourrez retrouver sur le salon de la porte de Versailles.

Sur le stand Autour d'Elsa H078 sur le salon Création et Savoir Faire du 27 novembre au 1er décembre.

Il y a les petits kits tambours.

Pour une jolie déco de votre sapin de Noël.

En rouge

TambourBrodeRenneSapin

 

ou couleur or,

 

mini_tambour_flocon_dore2

Et des mini tambours, des mini tambours, des mini tambours!

Pour donner libre court à vos envies,

P1190223

 

Et des échevettes de fil métallisé DMC, que j'aime trop broder et dont je ne peux plus me passer!

fil metallisé

 

Pour en faire des petits kits à broder, facile!

Avec le sapin

En attendant Noël

 

Ou les cerfs, car j'aime trop les cerfs!

 

P1210031

 

 

Ou encore les petits kits avec pochons,

 

Pochon flocon dore (2)

 

Et puis ces petits cintres pour y suspendre toutes mes broderies, les chats,

P1190235

 

Ou bien la montagne

P1190241

 

Et mes abeilles!

cintres abeille

Mais aussi mes petits carrés dans leurs tambours...

6 MOTIFS GEOMETRIQUES DANS TAMBOUR small

Pour plus d'infos, je vous invite à visiter le site Autour d'Elsa.

Et je vous rappelle le jeu qui vous permet de tenter votre chance pour gagner des invitations sur le salon Création et Savoir Faire:

Des invitations à gagner pour le salon Création et Savoir Faire - Autour d'Elsa

Gagnez des invitations sur le salon Création et Savoir Faire et venez retrouver Autour d'Elsa, stand H078, sur le salon du 27 novembre au 1er décembre 2019, à Paris, porte de Versailles. Je vous propose de gagner 12 invitations pour une personne en journée.

http://autourdelsa.canalblog.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité