Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
7 novembre 2019

une ambiance zen sous les ailes d'anges

Aujourd'hui je voulais vous présenter cette nouvelle broderie au point de croix, mes ailes d'anges avec couronne.

Les Ailes d’ange avec couronne dorée sont brodées avec un fil dégradé teint à la main Kalispera 180 des Fils à Soso.

La couronne est brodée au point de croix avec un fil métallisé effet métal DMC doré.

Car je me sens un peu nostalgique et je sens bien que l'hiver arrive.

Et je regrette ces jours si paisibles passés au bord de l'eau à broder au point de croix et à profiter de l'ambiance si zen de cet endroit et qui me ressource à chaque fois pour une année toute entière.

Pour me sentir proche de la terre et de cette étendue immense d'eau qui m'appaise.

Et qui me rappelle que de temps en temps la vie doit se poser, qu'on ne peut pas toujours être en mouvement et qu'il faut profiter de l'instant présent.

Alors je vous offre ici un peu de rêve et cette protection d'en haut dont nous avons tous besoin.

Et ces ailes d'ange et cette couronne ne sont en quelque sorte qu'un prétexte pour vous parler d'un endroit révé.

ailes dange couronne autourdelsa

Je vous rappelle le tutoriel pour broder avec un fil métallisé avec le lien ci-dessous.

Vous verrez, c'est facile!

Broder avec un fil métallisé - Autour d'Elsa

Aujourd'hui j'ai décidé de revisiter ma grille de la petite abeille, de la coccinelle et du scarabée avec couronnes. Vous vous souviendrez que j'avais brodé ce modèle sur une petite trousse en lin blanc avec un fil métallisé doré.

http://autourdelsa.canalblog.com

http://autourdelsa.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une broderie pleine de finesse avec des fils chatoyants
Répondre
É
Très jolie photo
Répondre
É
Jolie photo. Bonne soirėe
Répondre
A
Très tendre! bonne soirée
Répondre
R
Quel joli dégradé de turquoise , une belle harmonie ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité