Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
22 septembre 2019

Des petits chats au point de croix!

Voilà. Je vous l'avais promis, ils sont là.

Mes petits chats aux papillons et couronnes sont terminés.

Je les ai placés dans un cercle à broder, tout simplement.

J'aime beaucoup la couleur de ce fil dégradé qui est très lumineux et les couronnes dorées ont un petit côté précieux qui me plait bien.

Le fil dégradé est un Fil à Soso, Uluru 195, le fil doré est un fil mouliné DMC, effet lumière couleur or foncé.

MON PETIT CHAT

https://www.autourdelsa.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne pense pas assez à adapter les broderies aux cerclages<br /> <br /> mais tes chats sont bien mignons et j'aime beauoup celui qui tourne le dos...<br /> <br /> On dirait une 'planche' de mes tests de langage ;)
Répondre
N
Ils sont adorables ces petits félins, ils me font penser à la comptine "trois p'tits chats, chats, chats".<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
c'est trop mimi et bien joli !
Répondre
L
Superbe '
Répondre
G
Jolis ces Moumounes. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité