Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
20 septembre 2019

Festival de la broderie de Compiègne

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le Festival de la Broderie de Compiègne.

Il aura lieu les 27, 28 et 29 septembre au Centre de Rencontre de la Victoire.

L'ambiance de ce festival a toujours été particulièrement agréable et ce sera l'occasion de retrouver vos amies et de parler chiffons autour d'une tasse de thé ou de café.

Nous vous y attendrons nombreux.

Vous trouverez plus d'informations sur le site Web: http://broderie-compiegne.fr/

Et voici aussi l'affiche du festival pour tous les renseignements pratiques dont vous pourriez avoir besoin.

 

00-affiche-Festival-2019

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien trop loin pour moi, hélas.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau festival de la broderie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
Quand j'étais en région Parisienne, j'aimais bien aller à ce festival avec les copines du groupe de broderie..<br /> <br /> Il faudra nous faire des photos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité