Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
8 septembre 2019

Mon petit chat

C'est la rentrée et après ce bel été nous allons retourner à nos activités habituelles.

En ce qui me concerne, j'ai profité de cet été pour broder et je vais pouvoir vous présenter de nouvelles créations Autour d'Elsa.

Pour vous donner l'eau à la bouche je voulais vous présenter un petit dernier encore en cours de création.

Mes petits chats aux couronnes, brodés sur un lin 12 fils blanc en 2 fils sur 2 fils, avec un fil nuancé Fil à Soso, Uluru et un fil métallisé doré, ce qui leur donne un petit côté chic.

Comme il ne reste plus que les papillons à broder, il devrait bientôt être terminé.

CHATS_COURONNES_AUTOURDELSA2

Mais j'aurais bien d'autres modèles à vous montrer car mon été a été particulièrement bénéfique.

https://www.autourdelsa.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les chats c'est trop mignon
Répondre
F
J’aime beaucoup ce dégradé de couleurs....
Répondre
G
très alléchant, j'ai hâte de voir la spatialisation
Répondre
D
bravo ! Tu as bien travaillé
Répondre
G
Attendons alors.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité