Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
26 avril 2019

Sirop d'érable un joli fil dégradé un Fils à Soso

Ces derniers temps j'ai commencé à broder une série d'échantillons avec mes fils dégradés, histoire de m'y retrouver.

Car il est bien difficile de se rendre compte du résultat final, d'autant plus que le fil dégradé est composé de plusieurs couleurs.

Alors j'ai brodé une série de petits papillons, des petits motifs tout simples.

Ainsi il est bien plus facile de choisir la couleur du fil au moment de démarrer une nouvelle broderie.

Et surtout cela facilite les choses lorsqu'il faut l'assortir à d'autres couleurs.

Voici mon premier essai:

SIROP D ERABLE 128

Vous pourrez le voir de plus près sur le site Autour d'Elsa 

J'aime bien la couleur de ce fil dégradé que j'avais utilisé pour mon "Paris dans les Etoiles" avec les 4 monuments de Paris.

Ceux que je préfère: La Tour Eiffel, Notre Dame, le Sacré Coeur et le Moulin Rouge.

Paris dans les étoiles broderie au point de croix - Autour d'Elsa

Partager la publication "Paris dans les étoiles broderie au point de croix" FacebookTwitterPinterestE-mail Paris dans les étoiles broderie au point de croix monté sur un tableau à clés. Le modèle est monté sur une cartonnette munie de crochets pour y accrocher...

https://www.autourdelsa.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolis tes papillons<br /> <br /> Suis pas fan des fils dégradés perso, mais beau rendu
Répondre
M
Il est très joli ce fil ,j'aime beaucoup ce dégradé .<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité