Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
26 novembre 2018

Des flocons de neige dorés dans des mini tambours

Encore des kits, des kits, des kits...

Des nouveautés à retrouver sur le stand Autour d'Elsa, stand C107, sur le salon Créations et Savoir Faire du 28 novembre au 2  décembre 2018, à Paris, porte de Versailles.

Des petits motifs, des flocons de neige à placer dans des mini tambours.

Brodés en doré avec un fil métallisé DMC.

mini_tambour_flocon_dore1

mini_tambour_flocon_dore2

mini_tambour_flocon_dore3

 

Moi je les accrocherai bien dans un sapin.

Et vous?

Vous trouverez la technique pour broder avec un fil métallisé dans les tutoriels sur le blog.

Broder avec un fil métallisé - Autour d'Elsa

Aujourd'hui j'ai décidé de revisiter ma grille de la petite abeille, de la coccinelle et du scarabée avec couronnes. Vous vous souviendrez que j'avais brodé ce modèle sur une petite trousse en lin blanc avec un fil métallisé doré.

http://autourdelsa.canalblog.com


Bien entendu vous pourrez retrouver les kits et les tambours sur le salon sur le stand Autour d'Elsa et mais aussi dans la boutique Autour d'Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable !
Répondre
F
Très jolis ces petits médaillons brodés, effectivement moi aussi je les verrai bien en déco de sapin. Je te souhaite un excellent salon. Bises
Répondre
J
J'ai hâte de venir voir toutes ces belles broderies au salon, ce sera vendredi. Bon courage pour l'installation
Répondre
P
Très jolis, c'est du mouliné métalic, tu n'as pas trop de mal pour le travailler ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité