Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
15 novembre 2018

J5 - CSF 2018 Des invitations entrées gratuites à gagner!

Une nouvelle chance de gagner des invitations sur le salon Créations et Savoir Faire.

Venez retrouver Autour d'Elsa, stand C107, sur le salon du 28 novembre au 2 décembre 2018, à Paris, porte de Versailles.

Je vous propose de gagner 1 invitation pour une personne 

tous les jours, pendant 6 jours, jusqu'au 17 novembre.

Pour cela il vous suffit de

répondre à la question du jour et poster un commentaire sur le blog.

Voici ma question: Avec quel fil Autour d'Elsa brode t'elle les petits sujets qu'elle place dans des mini cadres?

Pour augmenter vos chances de gagner votre invitation, vous pouvez «liker» la page Facebook Autour d'Elsa et partagez la page Facebook Autour d'Elsa annonçant le concours sur votre mur et, si vous avez un blog, de relayer l'infomation sur votre blog.

Merci de le préciser dans votre commentaire.

Rendez-vous tous les jours, jusqu'au 16 novembre minuit.

Ce qui vous permettra de gagner une invitation, avec un tirage au sort pour gagner une invitation par jour.

Participez à ce jeu et postez un commentaire avec votre réponse à la question du jour (et pourquoi pas un partage sur Facebook) tous les jours pour augmenter votre chance de gagner, le tirage au sort se fera le 18 novembre et les résultats seront donnés sur le blog.

image csf 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je tente ma chance en espérant aller à ce salon avec tous mes amis (copines et copains), y acheter avec elles (et eux) de quoi faire des créations pour les évènements (Noël et autres), y trouver des idées, des curiosités, des nouveautés, des tissus, etc.... j'invite Marthe Trapes, Daniel Lehaut, Florence Guidali, Sandra, Nelly, Karine, et j'en passe.😉 Autour d'Elsa place les petits sujets dans des mini cadres avec le fil métallisé DMC..... (partagé sur Facebook)<br /> <br /> Bon week-end !!!
Répondre
K
Bonjour, je participe. Ce sont les fils à soso. J'ai liké, liké.<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
U
Merci pour ce jeu, elles sont brodées avec les FILS A SOSO
Répondre
F
Bonjour, je participe à ce jeu-concours et j'invite Marthe Trapes, Jp JP et Mario Guidou à m'accompagner au salon. J'ai liké et partagé sur Facebook. Quant à la question, ma réponse : les fils qu'Autour d'Elsa brode sont les fils métallisés de DMC or et argent ainsi que les fils à Soso moulinés et dégradés. Elle place les petits sujets dans des mini cadres. Je croise les doigts !!!!
Répondre
P
Avec des fils métallisés ! Merci pour le concours 😉🤞
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité