Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
23 septembre 2018

Abeille dorée brodée au tire fil

Voilà, la broderie de mon abeille brodée au tire fil sur mon petit sac en coton est terminée.

Je suis très contente du résultat.

La toile de coton du sac est un peu rustique et elle a une belle tenue, ce qui a permis à la broderie de bien se placer sur le tissu.

Et le tire-fil donne un petit relief à la broderie ce qui a un petit côté sympa.

C'est ainsi que j'ai réalisé ce sac abeille que j'ai brodé avec un fil métallisé doré.

Le fil métallisé a aussi une certaine rigidité, ce qui est parfait pour cette technique.

tote bag abeille point de croix Autour d Elsa - Copie small

 

Ce petit sac est facile à réaliser et vous pourrez ainsi personnaliser vos sacs et pochons en y brodant vos slogans préférés!

Moi j'aime beaucoup.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle superbe broderie, je ne connais pas le tire fil, je vais chercher ce que c'est.<br /> <br /> Votre travail est magnifique, bravo. Je vais chercher aussi si je trouve quelque chose de ressemblant pour moi. Bon week end. <br /> <br /> PS j'ai découvert votre lien dans Digidebscrap. Merci
Répondre
B
très sympa ce sac. C'est une bonne idée!
Répondre
T
C'est vraiment joli. Le fait de broder en coton métallisé rend vraiment très bien. Bravo. Belle journee. Celine
Répondre
M
C'est joli comme tout, et ces sacs en toile sont vraiment bien!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Très beau résultat ! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité