Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
13 août 2018

Un petit air de vacances!

 

Dans la série des idées déco avec du bois flotté, je voulais vous montrer des mobiles réalisés avec des branches de bois flotté trouvées sur la plage.

Ils sont aériens et donnent une jolie ambiance.

Pour cela il suffira de quelques morceaux de bois, d'un fil ou cable et d'une perceuse avec laquelle vous percerez des trous dans le bois pour pouvoir enfiler le cable.

P1220165

 

P1220225

P1220231

Une jolie idée à rapporter de vos vacances et que vous pourrez accrocher dans votre jardin pour vous rappeler ces moments de joie et de bonheur que vous avez passés en famille au bord de la plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand je faisais de l'art floral, j'adorais travailler le bois flotté<br /> <br /> le rendu est superbe - bravo biz
Répondre
F
Sympa comme idée, merci du partage et la vue est à tomber ♥<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
D
j'aime beaucoup !
Répondre
T
Tres belle idee. J'adore les créations en bois flotté. Belle journee. Celine
Répondre
O
C'est amusant, j'ai fait tout un stock de bois flotté dans la maison de vacances, j'ai prévu d'en faire des mobiles.... bravo pour les tiens, très aériens, j'aime beaucoup !
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité