Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
25 mai 2018

Point de croix sur du prêt à porter

L'autre jour, je me promenais dans une rue piétonnière à Paris, une rue dans laquelle il y a tant de petites boutiques de prêt à porter.

Et je suis tombée en arrêt devant cette boutique qui propose des sacs brodés,

2015-03-27 13

des pochettes brodées,

2015-03-27 13

 

des chemises brodées

2015-03-27 13

Et cela me donnerait bien envie de sortir mes vieilles chemises et d'y broder un petit motif abeille, pour leur donner un petit coup de jeune!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
franchement je préfère tes broderies qui sont plus légères et raffinées<br /> <br /> J'ai admiré tes 3 bannières avec abeilles, coccinelle etc, à côté de la suspension de bois flotté (30 avril je crois) <br /> <br /> Et tes réalisations en tambour
Répondre
L
C est vraiment une super idée.c est splendide
Répondre
D
c'est trop TOP
Répondre
T
En effet cela donne envie de relooker quelques vêtements avec de belles couleurs pour l'été. Belle soirée. Celine
Répondre
M
Sympa en orange, pourquoi pas ?
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité