Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
18 mai 2018

Attention, ils sont féroces!

Vous êtes vous déjà promenés sur la plage et avez vous remarqué ces bois flottés qui jonchaient le sol?

Avez vous vu à quel point leurs formes bizarres étaient intéressantes?

Mon amie Anette en fait des merveilles!

Elle habite dans un endroit merveilleux au bord de l'eau et il lui suffit de sortir de sa maison pour ramasser ces objets qui ne ressembleront à aucun autre.

Alors dites-moi que voyez-vous?

P1180610

 Celui-ci est particulièrement féroce, non? 

P1180611

 Et celui-là? 

P1180613

 Une fois que vous aurez sélectionné ces créatures féroces il suffira de les planter sur une tige de métal et de les aligner contre le mur de votre maison.

Ainsi ils donneront l'impression de flotter!

P1180612

Allez visitier la boutique de mon amie Annette, je vous donne le lien ci-dessous. 

Aplusee

das Material für meine Arbeiten liegt vor meiner Haustüre.....* Wenn ich am Strand entlangschlendere(immer mit Blick zum Boden) entdecke ich allerhand Holztiere, Skulpturen und Gegenstände aller Art. Meine Kinder finden hier die Requisiten für ihre Spiele: Geschirr, schleimige Speisen, abschreckende Pistolen, Werkzeuge und Steine in Herzform.

https://de.dawanda.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super original!
Répondre
D
c'est super original !!! bravo
Répondre
G
Sympa cette expo d'animaux féroce.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité