Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
5 mai 2018

Un flacon Guerlain habillé d'une broderie or

Avec des abeillles royales, bien sûr!

Vous savez sans doute à quel point j'aime les abeilles.

Les abeilles brodées avec un fil métallisé doré en particulier.

Aussi je ne peux pas m'empècher de partager avec vous cette création issue d'une collaboration entre le célèbre parfumeur et un atelier de broderie haute couture.

Car c'est tout simplement d'une beauté à couper le souffle!

600_400____1__flaconredimensionne_287

 

Je vous laisse découvrir le site de l'atelier du bégonia d'or qui réalise ces merveilles.

 

Grandes marques - Atelier Bégonia D'Or - Brodeur d'Or - Rochefort

L'atelier du Bégonia d'Or, brodeur d'or sur Rochefort - réalisations pour l'art contemporain, la décoration d'intérieur, la broderie militaire, la haute couture. Boutique en ligne, stages de broderie or

http://www.broderieor.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau. Bises
Répondre
N
C'est magnifique.
Répondre
R
Merci du partage !
Répondre
M
C'est magnifique!!! j'adore.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Magnifique ! Merci
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité