Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
29 janvier 2018

AEF 2018 - Résultat du concours pour gagner des invitations gratuites

Tout d'abord je voulais toutes et tous vous remercier pour tous vos commentaires, partages et likes.

J'ai fait le tirage au sort du jeu concours organisé sur le blog Autour d'Elsa pour gagner des invitations pour le salon de l'Aiguille en Fête à Paris, Porte de Versailles du 8 au 11 février 2018.

Les heureuses gagnantes sont:

Bénédicte, Claire F, Caps, Florence M, Elisabeth D, Isa, Pascaline P, Yvelyne, Cinavava, Janou, Anny, Lisveur, Josse, Peggy, K tea S, Yuki 77, Muriel et Charlotte 91.

Merci de m'envoyer votre adresse postale via le contact du blog pour que je puisse poster votre invitation.

A toutes celles qui n'ont pas gagné d'invitation, vous pouvez bénéficier d'un code promo : LDMLS illimité et valable jusqu’au 7 février 2018 inclus.
Pour un billet 1 Jour Plein Tarif à  11 € au lieu 13€ en prévente et 14€ en caisse.
Valable uniquement sur le site d’Aiguille en fête : https://www.aiguille-en-fete.com/Infos-pratiques/Tarifs

je vous souhaite une très bonne nuit.

Et de doux rêves.

Katia

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Un grand bravo aux gagnantes . Bonne soirée Bisous
Répondre
B
Oh chouette ! Merci :)
Répondre
C
Merci très contente d'avoir gagné.<br /> <br /> Mon adresse est parti
Répondre
É
Merciiii, je viendrai vous faire un petit coucou le jeudi. Bises Élisabeth
Répondre
A
Merci beaucoup je viendrai sûrement avec yveline bonne journée
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité