Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
13 novembre 2017

Retrouvez Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire

Le salon du DIY.

Et retrouvez les petits cintres abeille pour suspensions à réaliser au point de croix.

Des cintres abeille pour une déco simple et moderne à retrouver sur le salon Créations et Savoir Faire du 15 au 19 novembre 2017, à Paris, porte de Versailles, sur le stand Autour d'Elsa, stand A083.

En 104 mm, 130 mm et 165 mm.

cintres abeille

Moi j'adore ma petie abeille brodée avec un fil doré et son cintre assorti!

mini cintre abeille

La petite abeille avec couronne mais aussi le scarabée, et la coccinelle!

3 cintres abeille coccinelle scarabee

Mais encore les fils métallisés dorés, gris perle et gris titane vous permettrons de réaliser des marveilles.

fil metallisé

A retrouver sur le stand Autour d'Elsa sur le salon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petites broderies sont bien mises en valeur avec ces cintres et le pompon.<br /> <br /> Très joli,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
J'adore ....... !<br /> <br /> Dommage, je suis trop loin. Je te souhaite un bon salon.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
G
Sympa les cintres par contre j'aime pas broder les métalisés de DMC ils sont difficiles.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité