Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
17 septembre 2017

Une abeille dorée sur une trousse en lin blanc

Pour cette rentrée de septembre et pour ensoleiller nos journées par ce temps triste et gris je voulais vous présenter une nouvelle pochette à broder au point de croix.

Pour mettre un peu de soleil et éclairer la routine de nos vies je l'ai brodée avec un fil doré. J'ai choisi un fil de couleur or foncé, de la gamme des fils métallisés effet lumière de chez DMC.

Ce qui lui donne un effet très chic.

La trousse est cousue dans un lin 12 fils (au centimètre). 

Les dimensions de la trousse la rendent idéale pour ranger des petits bijoux par exemple et leur donner ainsi un écrin doré.

Ce blanc supportera facilement un petit tour de machine à laver, et après un petit coup de fer elle sera comme neuve.

Je vous présenterai sous peu le pochon en lin blanc que vous pourrez assortir avec cette petite trousse. 

3 abeille cocci scarabee

 

En attendant je vous invite à aller faire un tour sur le site Autour d'Elsa et retrouver cette jolie trousse sous la rubrique des nouveautés Autour d'Elsa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité