Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
14 juillet 2017

Un très bon 14 juillet!

Aujourd'hui je voulais vous souhaiter un très bon 14 juillet, avec ces cartes postales brodées au point de croix sur le thème des monuments de Paris.

Car j'aime l'été et c'est aussi ma saison préférée.

Et aussi parce que les mois de juillet et août, sont des mois ou l'on profite du soleil et des vacances.

Alors, voici mon conseil du jour:

Installez-vous sur une chaise longue dans un jardin, et brodez une carte postale Paris au point de croix.

Puis vous la collerez sur une cartonnette pour pouvoir ensuite écrire un petit mot au verso de votre carte postale Paris, à l'attention d'un ou d'une de vos amis.

Et vous la lui enverrez avec toute votre amitié, car cette carte aura été réalisée avec amour.

cartes postales

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité