Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
5 juin 2017

Des cercles et des tambours!

Aujourd'hui je voulais partager avec vous mes envies pour une déco réalisée avec des tambours à broder.

J'aime beaucoup les tambours à broder, ronds ou ovales (surtout les tambours ovales) qui sont très intéressants.

J'en ai trouvé quelques unes très intéressantes, sur Pinterest notamment.

J'aime beaucoup le côté aérien de ces réalisations et leur simplicité.

Et je trouve que les décorations "mariage" sont très intéressantes.

Aussi, accessoirement on peut broder avec...

Et beaucoup de brodeuses adorent broder sur un tambour ovale.

Les broderies sont plus agréables à réaliser sur un tambour ovale que rond. La prise en main est plus facile.

Tambour-bois-ovale-16x10cm

Alors voici le lien du tableau que j'ai créé.

https://fr.pinterest.com/autourdelsa/tambours-et-cercles-%C3%A0-broder/

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité