Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
28 janvier 2017

Jeu concours Aiguille en Fête

Je voulais ici vous remercier toutes d'avoir suivi le blog et d'avoir participé au jeu que j'avais organisé pour des invitations à gagner pour le salon de l'Aiguille en Fête, sur lequel vous pourrez me retrouver du 2 au 5 février, à Paris, Porte de Versailles sur le stand G10.3.

gustav annonce rose 2

Comme je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, je voulais confirmer ici que j'ai posté les 10 invitations jour des 10 gagnantes hier (vendredi) et celle d'Armelle pour le nocturne du jeudi soir.

Je suis désolée de ne pas avoir pu toutes vous faire gagner, mais le nombre d'invitations dont je dispose est très réduit. 

A toutes les autres, qui me demandent 2, 4, 5 ... invitations je voulais confirmer que je ne les imprime pas!!!

A très bientôt sur le salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci Katia. J ai bien reçu l invitation. Bon salon.
Répondre
Y
Invitation bien reçue. Encore merci mille fois et à jeudi.<br /> <br /> Bon préparatif.<br /> <br /> Yveline
Répondre
E
Votre invitation est bien arrivée ce matin, merci encore et sûrement à vendredi prochain. Bon dimanche, Elisabeth
Répondre
S
J'ai bien reçu l'invitation ce matin. Encore merci, et vivement samedi que je passe vous saluer et vous remercier sur votre stand.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
L'invitation est bien arrivée ce matin.<br /> <br /> Un grand merci :)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité