Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
25 janvier 2017

Résultat du concours AEF 2017

Voilà, j'ai fait le tirage au sort pour les invitations à gagner pour le salon de l'Aiguille en Fête à Paris, Porte de Versailles du 2 au 5 février 2017.

Pavé 05 AEF2017

Pour les invitations en journée pour une personne,

Les heureuses gagnantes sont:

J1 Yveline

J2 Wonderglad

J3 Bénédicte

J4 Elisabeth

J5 Sylvie D94

J6 Yuki 77

J7 Nathflo

J8 Reine 33

J9 Sophie (canelle)

J10 Isabelle D

Merci de m'envoyer votre adresse postale via le contact du blog pour que je puisse poster votre invitation très rapidement.

Pour le nocturne qui aura lieu le jeudi soir (et non le vendredi comme je l'ai indiqué dans certains messages) - les organisateurs ont changé le jour, et je ne l'avais pas vu ...

j'ai vu qu'Armelle et Jennifer étaient intéressées.

Merci à elles de me contacter pour que je leur envoie une invitation.

Il me restera ensuite 8 invitations pour 2 personnes que je serais ravie de vous offrir.

Contactez-moi si vous êtes intéressé(e).

Je serais ravie de vous les envoyer!

je vous souhaite une bonne soirée.

Katia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !!!je souhaiterais 2 invitations si possible au nom de Martine Cirioque cordialement
Répondre
S
Je serai intéressée par une invit perso :)
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Merci merci beaucoup je suis super contente je vous envoie de suite mes coordonnées très bonne journée <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Sylvie D94
Répondre
R
Merci beaucoup je vous ai envoyé mes coordonnées par le contact du blog <br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Reine 33
Répondre
Y
Je suis vraiment très heureuse. Encore un grand MERCI à vous. À bientôt sur votre stand. Amicalement
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité