Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 janvier 2017

Bonne année!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie et bonheur, douceur et sérénité et qu'elle vous tienne à l'abri de tous les soucis de la vie et aussi de toutes les maladies.

Je vous souhaite une année remplie du bonheur et de la joie et aussi de toutes ces petites choses à partager avec les personnes que vous aimez.

voeux

Et je vous offre cette petite carte vintage d'une petite fille, qui regarde avec bonheur les petits oiseaux sous la neige et qui est pleine d'espoir devant cette nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle année pour toi et tes proches. Au plaisir de te revoir bientôt. Des bisous
Répondre
L
une bonne année 2017 pour vous aussi Katia ! tout ce que vous souhaitez ! bises
Répondre
F
Merveilleuse année 2017 à toi Katia, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
Répondre
V
une belle et heureuse année à vous également
Répondre
M
merci <br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle Année de santé, bonheur et réussite, ainsi que d'​Espoir et de Paix !! Biz'
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité