Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
13 novembre 2016

Résultat du concours CSF 2016

Voilà, j'ai fait le tirage au sort pour les invitations à gagner pour le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 16 au 20 novembre 2016.

Les heureuses gagnantes sont:

J1 Belkin

J2 Elisabeht

J3 Martine

J4 Cocci

J5 Cécile Clab

J6 Del (Delphine).

Merci de m'envoyer votre adresse postale via le contact du blog pour que je puisse poster votre invitation lundi.

CSF16_Illustrations_seule_web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Elsa pour ce petit jeu je ne manquerai pas de venir vous remercier en personne au salon, bravo a toutes j'ai trop hâte d'y être.......... Bon courage Elsa pour la suite des préparatifs.
Répondre
P
Bravo à toutes les gagnantes......pour moi ce sera l'année prochaine....peut-être ???
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité