Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
11 novembre 2016

Une fée dans les étoiles

Un autre modèle facile et très agréable à broder.

Pour cela il vous faut:

Une trousse ou un pochon en lin 12 fils écru,

La grille d'un modèle à broder

et 1 échevette de fil DMC de la couleur de votre choix. (Moi j'ai choisi un rouge DMC).

ou encore un kit contenant la fiche du modèle, la trousse ou le pochon et le fil...

 

GRILLES-FEE-DES-ETOILES

Pour une petite broderie facile, la fiche ou le kit avec la toile et les fils:

A broder et à retrouver sur le salon Créations et Savoir Faire du 16 au 20 novembre 2016, à Paris, porte de Versailles, sur le stand Autour d'Elsa, stand B055.

Et si vous ne pouvez pas venir sur le salon, retrouvez le dans la boutique Autour d'Elsa.

N'hésitez pas à aller fouiller dans la boutique, vous y trouverez bien d'autres modèles à broder!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pourrais bien broder cette pochette pour une de mes petites filles (4)...si je vais au salon bien sur....
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité