Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
8 novembre 2016

Des charms et des noeuds pour vos broderies

Dans mon message précédent je vous ai montré une suspension pour Noël à broder au point de croix.

Aujourd'hui je voulais vous montrer mes petits accessoires de décoration, ceux que je mets sur mes broderies pour leur donner un peu de peps.

Un étoile, une lune, un sapin, un papillon, un petit noeud en velours qui donneront à vos broderies un charme fou.

Et qui changeront tout!

En rouge, pour un théme hiver ou Noël,

Charms hiver rouge

 

En rose, avec des papillons et une libellule,

 

charms papillons roses

En rose et bleu, pour un effet pastel, et un petit chat,

charms chats bleus

A retrouver sur le salon Créations et Savoir Faire du 16 au 20 novembre 2016, à Paris, porte de Versailles, sur le stand Autour d'Elsa, stand B055.

A retrouver sur le stand Autour d'Elsa sur le salon ou dans la boutique Autour d'Elsa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité