Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
6 novembre 2016

Résultat du concours CSF 2016

Tout d'abord un très grand merci à vous toutes pour avoir participé à ce jeu et pour avoir été aussi nombreuses à me poster vos commentaires!

Voilà, je ne vous laisse pas dans le suspense plus longtemps et je vous donne la liste des gagnantes:

Béné

Yuki 77

Yveline

Armelle

Sophie (SG 300)

Wax - Bon Amy

Djoulie

Sphie D94

Audrey

Chougar

Hesof

Betty

Merci de m'envoyer un message via l'adresse de contact du blog pour me donner vos adresses postales.

A toutes les autres, je leur laisse une deuxième chance, car il me reste encore 6 invitations que vous pourrez gagner en participant à nouveau à un nouveau jeu! 

Je vous le poste encore aujourd'hui!

Alors restez connectées...

CSF16_Illustrations_seule_web

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Youp, je vais pouvoir visiter ce merveilleux salon. Merci encore beaucoup pour votre générosité et à très bientôt sur votre stand.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité