Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
22 octobre 2016

Des tambours, des cintres et cie...

Voilà, c'est fait.

Ils sont arrivés. 

Les mini tambours.

Moi je les adore! Et vous?

Les mini tambours de 48 mm de diamètre,

P1190223

 

Les mini tambours de 60 mm de diamètre,

P1190226

 

Les mini tambours de 33 mm de diamètre,

P1190230

 

Je suis toute étourdie à l'idée des créations que je vais pouvoir réaliser.

Des petites décorations brodées au point de croix, je pourrais aussi les agrémenter de petits boutons en bois peints, de façon à créer des mini suspensions ou même les porter en collier, et je pourrais même réaliser des dreamcatchers ou attrape-rêves.

 

Les cintres chats pour suspendre vos broderies,

P1190235

 

Les cintres Noël,

P1190241

 

 

 

Les tri-fils pour organiser vos fils.

P1190238

 

A retrouver dès à présent dans la boutique Autour d'Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe ces nouveautés. Bravo...
Répondre
D
Que de belles choses!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
très chouette tes nouveautés ! <br /> <br /> bon week-end
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité