Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
18 octobre 2016

Bientôt Noël!

C'est bientôt Noël!

Si, si, c'est déjà demain!

Je vous assure!

En tout cas les anges sont là pour vous le confirmer.

Alors comme moi aussi j'aime Noël, je vous ai préparé une petite surprise.

Deux cartes postales à broder, une pour souhaiter à vos amis et à votre famille un joyeux noël et une autre pour leur souhaiter une bonne année.

Les voici.

 

 

cp anges bougie

 

Vous pourrez les retrouver sur le stand Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire, stand B055, ou bien dans la boutique Autour d'Elsa .

Je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Katia, pouvez vous m adresser une invitation pour le salon création savoir faire de Paris. Cela serait très sympa. Merci d'avance
Répondre
T
Si je peux aller au salon, je passerai faire connaissance.
Répondre
F
Très jolies tes cartes de fin d'année. J'aime particulièrement celle sur Noël. Belle soirée Fanny
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité