Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
9 octobre 2016

Des mini tambours!

Vous aimez les mini tambours?

Moi je les adore!

Alors je n'ai pas pu m'empêcher de créer de nouveaux modèles avec des petits boutons en bois peints.

Vous vous souviendrez de mes petits mini tambours brodés au point de croix pour des suspensions à utiliser en décoration de Noël que vous pourrez retrouver ici.

Monsieur et madame hibou amoureux,

 

mini-tambour-hibou

 

Sieste sur la branche de monsieur et madame hibou,

mini-tambour-chouettes-abeille

 

Bientôt le petit oiseau sortira de sa cage,

mini-tambour-cage-oiseau-abeille

 

A retrouver dès à présent dans la boutique Autour d'Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon !!
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité