Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
25 septembre 2016

Une broderie revisitée

Je vous l'ai dit, cet été j'ai beaucoup fait de point de croix.

Et j'ai voulu refaire une broderie au point de croix, avec des anges, un noeud et des couronnes, qui ne me plaisait pas plus que ça.

Alors j'ai complètement changé les couleurs, j'ai laissé la toile de lin violine et je l'ai échangé contre une toile de lin blanche.

Je vous en présente un début ici, il manque encore les couronnes, mais cela ne saurait tarder...

 

anges-noeud-small

 

En attendant de pouvoir vous montrer la broderie terminée je vous souhaite une bonne fin de weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le résultat est superbe ! bravo !
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité