Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
26 janvier 2016

Invitations sur le salon de l'Aiguille en Fête - 2ème chance

Aujourd'hui je vous propose une deuxième chance pour gagner des invitations pour le salon de l'Aiguille en Fête car les organisateurs du salon ont été particulièrement généreux cette année.

Voilà, il me reste 8 invitations en journée pour une personne et 3 invitations en nocturne le vendredi pour 2 personnes.

Pour participer à ce jeu, il suffit de me laisser un commentaire sur cet article, soit

Ce nouveau jeu concours commence immédiatement et se terminera le dimanche 31 janvier minuit.

Pour augmenter vos chances de gagner une invitation, merci d'indiquer dans votre commentaire comment vous avez partagé l'information.

Merci de préciser jour / nocturne.

et venez retrouver Autour d'Elsa, stand D12.4, sur le salon du 4 au 7 février 2016, à Paris, porte de Versailles.

aef2016

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Pas trop tard pour participer ? Une entrée pour le vendredi soir me tente assez, pour bien finir la semaine ! Merci et à bientôt.
Répondre
G
Bonsoir, je tente ma chance pour une invitation journée, au plaisir de vous voir sur E salon. Merci
Répondre
F
Bonjour ! Je participe également pour une place en journée merci
Répondre
S
Bonjour, je suis partante pour une invitation en journée. Contente de découvrir vos nouveautés et nouvelles grilles... A bientôt en D12.4 !
Répondre
M
Pardon, j'ai oublié de préciser que je préférais une invitation journée ! Merci.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité