Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
12 janvier 2016

Des invitations pour le salon de l'Aiguille en Fête

Gagnez des invitations sur le salon de l'Aiguille en Fête et venez retrouver Autour d'Elsa, stand D12.5, sur le salon du 4 au 7 février 2016, à Paris, porte de Versailles.

Je vous propose de gagner 12 invitations pour une personne en journée et / ou 12 invitations pour 2 personnes pour le nocturne du vendredi soir.

Pour cela il vous suffit de

Ce jeu concours commence le 13 janvier et se terminera le 24 janvier minuit et vous permettra de gagner une invitation par jour, avec un tirage au sort pour gagner une invitation par jour.

Vous pouvez participer à ce jeu et poster un commentaire (avec un partage) tous les jours pour augmenter votre chance de gagner, votre commentaire sera pris en compte dans le tirage au sort, mème si vous postez un commentaire tous les jours, du 13 janvier au 24 janvier 2016.

Merci de préciser jour / nocturne.

Amusez-vous bien!

aef2016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je retente ma chance ppour une invitation en journée. Bonne soirée
Répondre
T
Je tente notre chance ,pour 4,en journée !<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> A Bientôt ,au salon
Répondre
T
Dernière chance... je tente pour la journée. Et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Tchoury
Répondre
M
Je participe, merci pour ce concours. Je souhaiterai venir en journée. Merci encore
Répondre
D
Merci beaucoup Elsa, je participe avec plaisir. Je serai intéressée par une invitation en journée svp.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité