Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
3 janvier 2016

Coudre un sac shopping - tote bag

Dans mon dernier message je partageais avec vous un tutoriel pour réaliser un sac shopping sympa, créé à partir d'un tote bag basic en coton uni, à customiser avec des animaux réalisés à partir de chutes de tissus.

Aujourd'hui je veux vous montrer comment coudre ce sac shopping basic.

Pour cela je vous ai trouvé un tutoriel sur le net, qui m'a bien plu.

diy-tote-bag

 

Vous le trouverez en suivant le lien ci-dessous.

http://blog.megannielsen.com/2011/08/diy-tote-bag/

Les explications sont en anglais, mais les photos parlent d'elles-mêmes et vous pourrez comprendre facilement comment le réaliser.

Et vous pourrez aussi le réaliser dans vos tissus préférés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité