Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
2 janvier 2016

Customiser un sac en tissu

Pour cette nouvelle année je voulais vous proposer une nouvelle rubrique dans ce blog.

Lorsque je me promène sur internet, je tombe souvent sur des articles que j'épingle, pour pouvoir m'en souvenir plus tard.

Et comme vous savez que j'aime les sacs, je voulais partager avec vous le tutoriel de ce sac shopping, très simple à réaliser, car il suffira que vous achetiez un sac en tissu uni (vous pourrez aussi le fabriquer vous-même), que vous découpiez les formes des animaux dans différentes chutes de tissu et que vous les appliquiez sur votre sac.

54eb3fc1c5504_-_november-crafts-animal-totes-1110-s3

Vous pourrez trouver les gabarits sur le site ci-dessous en suivant le lien.

http://www.countryliving.com/diy-crafts/how-to/a3519/animal-tote-craft-1110/

Moi j'aime beaucoup!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup aussi, merci pour le lien.
Répondre
J
J'aime beaucoup et trouve que c'est une très bonne idée qui rend le blog plus vivant. Bonne année et peut être au salon de l'AEF.
Répondre
S
J'aime beaucoup moi aussi ! merci pour cette belle idée et pour le lien ! bises
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité