Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
5 novembre 2015

J11 - Des invitations à gagner pour le salon Création et Savoir Faire

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 18 au 22 novembre 2015 - Stand 6L055.

Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Pouvez-vous me dire ce qu'Autour d'Elsa brode sur ses porte-clés avec Tour Eiffel? 

Postez votre réponse en commentaire de ce message avant le 5 novembre 2015 minuit!


Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle inviation demain.

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

affiche-csf2015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Elsa brode des je t'aime sur ses porte-clefs Tour Eiffel. Merci pour le concours qui continue. Bonne soirée.
Répondre
D
Si le jeu continue, je continue de jouer...Merci :) Autour d'Elsa des mots doux; des "je t'aime' en couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée à tous.
Répondre
C
Coucou, la réponse du jour: des je t'aime en différentes couleurs!. Merci pour le jeu.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Autour d'Elsa brode des 'je t'aime" en 4 couleurs différentes.Bonne nuit.:)
Répondre
J
Elsa brode des beaux "je t'aime" sur les portes clés en la ciudad del amor :) Saludos de una chilena en Paris!
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité