Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
4 novembre 2015

J10 - Des invitations à gagner pour le salon Création et Savoir Faire

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 18 au 22 novembre 2015 - Stand 6L055.

Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Pouvez-vous me dire ce qu'Autour d'Elsa brode dans ses mini tambours à accrocher en suspension pour une décoration de Noël? 

Postez votre réponse en commentaire de ce message avant le 4 novembre 2015 minuit!


Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle inviation demain.

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

affiche-csf2015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah vivement de vous rencontrer au salon !<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Bonsoir Elsa <br /> <br /> Tous les jours je tente ma chance pour gagner une place pour le salon mais je sais pas où voir les noms des gagnants <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Cdt <br /> <br /> Sylvie D
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Une tête de cerf, un renne et un sapin à broder sur une petite toile de lin.<br /> <br /> Merci pour vos jolies créations et votre jeu.
Répondre
S
Mon petit passage du soir : on peut voir des têtes de cerf, des sapins et des rennes sur les suspensions à broder d'Autour d'Elsa!<br /> <br /> Dans tous les cas, je passe sur votre stand le mercredi ou le jeudi.<br /> <br /> Bon préparatifs !
Répondre
M
Bonsoir, Autour d'Elsa brode des sapins, des têtes de cerf et des petits rennes ! bonne soirée!!
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité