Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
8 septembre 2015

Le tote bag Autour d'Elsa rouge à broder au point de croix

Je vous ai montré mes totes bags et mes petites mini peluches à coudre.

 Je vous avais promis de vous montrer mon sac shopping customisé avec des petites broderies.

Le voici!

Il est facile à réaliser (le sac du kit est déjà cousu) et il sera idéal si vous débutez le point de croix.

ToteBagRougeBroderieEtAniaux

Les petits coussins sont brodés sur une toile Aïda 7 avec des motifs "hiver" (Tête de cerf, flocon de neige, bonhomme de pain d'épices, ange, rose) et sont cousus et rembourrés avant d'être fixés sur le sac avec les mini peluches chat, lapin et oiseau.

Vous pourrez retrouver le kit complet ou si vous préférez le réaliser dans vos couleurs, la fiche avec la grille, ches et les gabarits dans la boutique Autour d'Elsa!

couronne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité