Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
5 septembre 2015

C'est la rentrée dans la boutique Autour d'Elsa!

Voilà!

J'ai flaché sur ces sacs, des tote bags (ou sacs shopping) en toile de coton.

En prune, rouge, vert pomme, rose fuchsia, rose pâle et rouge framboise...

Moi j'aime bien le prune et le rouge.

Et j'ai trop aimé les personnaliser à la manière d'Autour d'Elsa!

 

tote-bags-sacs-shoppings-prun-rouge-vert-ets

Si vous me montrez les vôtres, je vous montrerai aussi les miens.

... très prochainement!

Et aussi le vert et le rose pâle m'inspirent bien!

En attendant que je vous présente mes créations, vous pourrez retrouver les sacs dans la boutique Autour d'Elsa!

... à suivre! 

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité