Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
11 avril 2015

salon Aiguilles et Passions de Steenvoorde

Venez retrouvez Autour d'Elsa sur le salon Aiguilles et Passions de Steenvoorde les 11 avril 2015, 14 - 19 H et le 12 avril 2015, 10 - 18H, salle Cedric Vasseur, Avenue de la Bergerie.

Et retrouver les trousses et pochons à broder

GRILLE-FEE-PAPILLONS

Retrouvez les cartes postales Paris à broder

027

Retrouvez les tableaux porte-clés:

Le village rose

grillemaisonsroses-grilleabroder-autourdelsa

Paris dans les étoiles

paris-dans-les-étoiles

Les tissus,

Les lévrier dans un médaillon,

levriers_medaillons_fond_rouge

Les lévriers rouges

levriers-blancs-fond-rouge

Les motifs années 70

tissus-prune-fleurs-blanches-70ies

Les lévriers prune

tissus-prune-levriers-blancs

Les roses et prune

tissu-prune-roses-roses

Les roses et rouge

tissu-rouge-roses-roses

et j'en oublie!

Venez sur le salon, les exposants sont nombreux et il y aura encore plus de jolies choses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que vous aurez plein de jolis souvenirs de ce salon à partager avec nous...<br /> <br /> A bientôt sur un prochain salon (plus près de chez moi, celui-ci est un peu loin...)
Répondre
E
Je vous souhaite un bon salon et un bon weekend. Elisabeth
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité