Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 mars 2015

La grille gratuite Autour d'Elsa de mars

Aujourd'hui je vous poste un petit cadeau, et je vous offre une petite grille gratuite, un petit ange à broder au point de croix.

Vous pourrez en faire un petit coussin brodé à suspendre sur une poignée de porte ou de fenêtre.

Voici mon petit ange!

Ange-AutourdElsa-GrilleGratiute

Parce que je suis un ange, mais je suis une fée aussi!

Envoyez moi une photo, lorsque vous l'aurez brodé, j'en serai ravie!

Et je vous donne rendez-vous dans un mois, pour une nouvelle grille gratuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cet adorable petit ange...
Répondre
E
Merci pour ce petit ange et bon dimanche.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité