Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
10 février 2015

AEF 2015 - Les Nouveautés Autour d'Elsa

Retrouvez Autour d'Elsa sur le salon de l'Aiguille en Fête à Paris stand E7.4

Retrouvez les fleurs de mousseline à coudre sur un ruban et à porter en bracelet ou en collier ras du cou.

Egalement disponibles par tranche de 25 cm ou au mètre vous pourrez customiser vos vêtements ou vos sacs et petites trousses. 

020

A retrouver sur le salon de l'Aiguille en Fête à Paris Porte de Versailles du 12 au 15 février 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup!<br /> <br /> Non, elles ne sont pas encore en boutique.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps...<br /> <br /> Je les mettrai après le salon.<br /> <br /> Je suis contente que ça vous plaise!<br /> <br /> Bonne journée à vous 3.<br /> <br /> Josiane
Répondre
E
Elles font très cool et j'aime bien ce style. Bonne soirée.
Répondre
S
Très jolies ces fleurs, idéales pour customiser et accessoiriser sac ou autre petite création.
Répondre
L
c'est déjà en boutique ou seulement après le salon ?! j'aime bien, bonne soirée,
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité