Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
8 février 2015

J7 - Jour - Des invitations - Salon de l'Aiguille en Fête

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon de l'Aiguille en Fête à Paris, Porte de Versailles du 12 au 15 févier 2015 - Stand E7.4.

6954134-10633248

Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Avec quels fils Autour d'Elsa brode t'elle ses tableaux porte-clés?

Répondez à la question et postez la réponse en commentaire de ce message avant le 8 février 2015 minuit!

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait deux tirages sur cette question car je croix bien que je me suis un peu emmêlée les pinceaux sur cette question.<br /> <br /> En fait j'ai dû écrasé la question du samedi, et c'est pour cela que les réponses diffèrent.<br /> <br /> Voilà:<br /> <br /> Les gagnants sont Ambre et Lucie.
Répondre
A
C'est avec les fils dégradés de chez Anne-So (Les fils à Soso) que les tableaux porte-clés sont brodés. Merci pour ce jeu.
Répondre
J
Les tableaux porte clés sont brodés avec des fils de Soso d'Anne So qui sont des fils dégradés. Bonne journée.
Répondre
M
Le tableau porte cle est brodé avec un fils degradé de chez Anne so.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour, il s'agit des couronnes !<br /> <br /> Bonne soirée, cdlt<br /> <br /> Françoise
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité