Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
5 février 2015

J5 - Jour - Des invitations - Salon de l'Aiguille en Fête

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon de l'Aiguille en Fête à Paris, Porte de Versailles du 12 au 15 févier 2015 - Stand E7.4.

6954134-10633248

Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Les cartes postales à broder:

Quels monuments Autour d'Elsa brode t'elle sur ses cartes postales à broder au point de croix?

Répondez à la question et postez la réponse en commentaire de ce message avant le 5 février 2015 minuit!

Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle invitation demain

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au contraire toute mes félicitations Anne Sophie et je te souhaite un bon salon.
Répondre
A
Merci beaucoup!!! Désolée pour les autres participantes
Répondre
A
Et c'est Anne-Sophie qui a gagné cette invitation!
Répondre
M
Zut je n'est réussis à me connecter à internet suite à un problème de connexion<br /> <br /> vu que le tirage au sort je l'espère n'a pas été effectué. <br /> <br /> J'essaie de tenté ma chance quand même.... Donc, les monuments qu'Elsa brode sur ses cartes postales<br /> <br /> sont: La Tour Eiffel, Le Sacré Cœur, Notre Dame de Paris et pour finir le moulin rouge.<br /> <br /> Merci pour ce jeu qui est fort sympathique<br /> <br /> Bonne chance à tous et à toutes
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> je tente ma chance, les monuments qu'Elsa brode sont la tour Eiffel, le Sacrè Coeur t Notre Dame de Paris et le Moulin Rouge<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité