Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
2 février 2015

AEF 2015 - Les prêts à broder Autour d'Elsa - Des sacs, des sacs, des sacs!

Retrouvez Autour d'Elsa sur le salon de l'Aiguille en Fête à Paris stand E7.4

Retrouvez les sacs en toile de jute prêts à broder au point de croix!

Des sacs faciles à broder, pour vos envies créatives!

... Très facile! 

Des sacs qui ne sont pas fragiles, pas sallissants, à emmener partout, pour aller chez les copines et emmener vos petites bricoles quand vous vous réunissez pour des activités manuelles par exemple, pour faire des course, pour aller au sport et j'en oublie!

je file a la danse sac toile de jute a broder

sac toile de juste a broder je file chez le coiffeur

sac toile de jute a broder je file au sport


Les sacs "je file à la danse", "Je file chez le coiffeur" et "Je file au sport"  par Autour d'Elsa.

A retrouver sur le salon de l'Aiguille en Fête à Paris Porte de Versailles du 12 au 15 février 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces sacs
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité