Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 février 2015

Une nouvelle grille gratuite pour la Saint Valentin!

Aujourd'hui je voudrais vous faire un petit cadeau, en vous offrant une petite grille gratuite, et vous souhaiter une très bonne Saint Valentin, avec un coeur à broder au point de croix et à offrir avec tout votre amour.

Voici mon coeur Amour de Fée!

GrilleGratuiteCoeursAmourDeFee-AutourDElsa

Parce que je suis une fée!

Je vous laisse libre des couleurs.

Moi je les verrai bien dans un dégradé de 4 couleurs.

Envoyez moi une photo, lorsque vous l'aurez brodé, j'en serai ravie!

Et je vous donne rendez-vous dans un mois, pour une nouvelle grille gratuite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité