Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
5 octobre 2014

Salon de Vauréal, les photos!

Je voulais partager ces photos avec toutes celles qui n'ont pas pu venir.

Voici le stand Autour d'Elsa,

031

Les nouvelles grilles à broder, les paysages, ici en rose et prune, avec les porte-clés je t'aime et leur tour Eiffel,

048

ici en rouge et vert, toujours avec les fils dégradés d'Anne-So (Les Fils à Sosso), et toujours avec mes porte-clés je t'aime et leur tour Eiffel,

050

Les pochons prêts à broder,

041

Les petites pochettes pour téléphones,

042

Les bijoux à broder, ou non, et les suspensions mini-tambours,

033

Les kits bijoux, et les mini nounours,

037

Les kits broches,

032

Les petites trousses en lin, prêtes à broder,

030

Les galons de fleurs de mousseline,

040

Les  nouveaux tissus,

038

... et ma petite fée, car je suis une fée!

046

A toutes celles qui n'ont pas pu venir, je leur donne rendez-vous dans la boutique Autour d'Elsa!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les paysages et la petite trousse à broder avec les roses. J'aime les couleurs et le côté très féminin de ces créations. J'apprécie la palette des tissus présentes. Bon courage et merci,
Répondre
L
j'aime toujours autant les galons mousseline..... ! et les kits broches sont pas mal du tout, je vois aussi des cabochons !!!! plein de nouveautés !!!! bonne journée, Ladyfée
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité