Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
13 novembre 2013

Autour d'Elsa - le stand - sur le Salon Création et Savoir Faire

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le Salon Création et Savoir Faire à la porte de Versailles à Paris du 13 au 17 novembre - Stand C20.

En avant première, rien que pour vous, voici les photos du stand!

Les pochettes et pochons que vous trouverez sous forme de kits complets, avec les fils,

Les suspensions mini tambour,

Les kits avec sacs,

Les pochettes avec galon de fleurs,

Les bracelets brodés,

Le sac Autour d'Elsa avec sa tour Eiffel,

... et la petite fée qui veille sur nous.

Nous vous y attendons dès demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma chère Josiane, je suis passée en coup de vent Jeudi avec ma fille et ne suis pas allée sur les stands de petites xxx. Je vous montre bientôt mon pinkeep terminé avec votre ravissante toile. J'espère de tout coeur que vous avez bien travaillé.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité